Casey Stoner : « Je respecte Marc Marquez mais il doit se calmer »

par gp-inside.com | Posté le jeudi, 3 octobre 3, 2013

La polémique autour de Marc Marquez qui, dimanche dernier, se retrouvait impliqué dans une manœuvre, que certains jugent excessive et qui, malheureusement, débouchait sur la chute de son équipier, Dani Pedrosa, ne désenfle pas.

Parmi les voix qui se sont élevées pour réclamer que la Direction de course calme le rookie, on retrouve fort logiquement Dani Pedrosa mais aussi Jorge Lorenzo qui, à demi-mot, estimait que son compatriote donnait un mauvais exemple.

Désormais, on trouve également Casey Stoner qui, bien que respectueux vis-à-vis du parcours de son successeur au guidon de la RC213V, estime tout de même que Marc Marquez devrait, à son tour, respecter un peu plus ses collègues.    

« J’ai respecté Marc pour ce qu’il a fait avant et je le respecte pour ce qu’il fait maintenant. Mais il devrait être plus correct. Il a eu de nombreux contacts cette année, il a été proche d’impliquer d’autres pilotes : il doit se calmer. Il va fort, il sera d’ailleurs certainement Champion du Monde, mais il doit un peu plus respecter les autres pilotes. La Fédération doit prendre des décisions fortes, même si généralement, ils évitent de prendre des décisions qui dérangent ».

Chacun  se fera sa propre opinion de cet incident et le mieux, si vous donnez la vôtre, serait de l’exprimer avec Courtoisie et de respecter celle des autres, qu’ils s’appellent Pierre, Paul et Jacques ou Casey, Dani, Jorge, Cal et Valentino.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook   

Lire l’article complet sur GP INSIDE

Tags

Leave a comment

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>






Vraoum.fr : toute l'actualité du sport moto
- Mentions Légales - Notre site Vraoum.fr est listé dans la catégorie Sports mécaniques : Moto Cross de l'annuaire Referencement